Accueil

Nouveaux produits



Dragées Il y a 80 produits.

Sous-catégories

  • Dragées Amandes

    La dragée la plus traditionnelle est sans conteste la dragée renfermant une amande, enrobée de sucre. Son goût est légèrement anisé et vanillé, et laisse une douceur sucrée qui plait aux petits et aux grands. Il existe deux grandes familles de dragées aux amandes :

    La dragée à l’amande Avola renferme une amande qui provient du petit village d'Avola en Sicile. Son parfum est doux et légèrement fruité. Il existe 3 tailles d'Avola :

    −     L’avola Princeline, la sublime (50% d'amande).  Le plus grand calibre (terme pour désigner la taille de l'amande) d'amande Avola avec une couche de sirop de sucre vanillé d'une extrême finesse. La meilleure des dragées!

    −     L'Avolina, la classique (44% d'amande). Excellent rapport qualité-prix pour cette amande de calibre moyen.

    −     La Marquise, l'originale (44% d'amande). La plus petite amande Avola qui se grignote sans fin et avec un réel plaisir.

    La dragée à l’amande Platina (50% d'amande) renferme une amande qui provient d'Espagne. Son parfum est plus fort que l'Avola et légèrement amer, enrobé d'une couche de sucre extrêmement fine. Le choix de l’amande est un gage de qualité et d’excellence pour obtenir une dragée d’excellence. La Maison Girard est spécialisée dans la dragée depuis 1920.

  • Dragées Chocolat

    Les dragées chocolats contenteront petits et gourmands. Au chocolat noir à 70% de cacao, elles sont peu sucrées et bien parfumées. Disponibles en forme ovale comme les dragées amandes, en forme de disque plat ou bien en forme de petits cœurs. Grâce au large choix de couleurs, elles égayent facilement vos emballages dragées et vos décorations de tables

  • Dragées originales et...

    Découvrez notre sélection de dragées aux amandes, chocolat et autres confiseries pour des dragées aux saveurs surprenantes et hors du commun. Etonnez vos invités avec des dragées haut de gamme aux parfums fruités ou chocolatés : Dragées fourrées au coulis de framboise, pomme caramélisée (Choco Tatin), pâte à tartiner, nougatine ou pate de fruits. Jouez avec les textures et les couleurs : marbrées pour un effet « petits œufs », argentées ou dorées, poudrées en truffines. Laissez-vous tenter par des formes de dragées originales comme les petits cœurs, les perles ou les carrés pour une décoration de table qui se mange !

par page
Résultats 1 - 48 sur 80.
Résultats 1 - 48 sur 80.