Accueil

Nouveaux produits



Paiement sécurisé par Paypal et par la banque postale

Qu'est-ce que PayPal ?

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Pourquoi utiliser PayPal ?

  • Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit.
  • Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.
  • PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay.

 

Utilisez PayPal dès aujourd'hui !

Notre offre de paiement sécurisé par la banque postale

Girard Chocolatier a choisi Scellius (La Banque Postale / La Poste) comme service de paiement sécurisé en ligne en plus de Paypal.  Vos données carte sont transmises cryptées au serveur de La Banque Postale (via un chiffrement SSL assurant la sécurisation des informations saisies).


Choix du mode de paiement :


- Sélectionnez l'un des moyens de paiement proposés en cliquant sur une carte bancaire de votre choix :
Vous êtes alors dirigé automatiquement vers le service de paiement sécurisé et crypté Scellius / La Banque Postale.

Saisie des coordonnées bancaires :

 
Le formulaire SSL de saisie des coordonnées bancaires s'affiche à l'écran. 
La présence d'un des symboles en bas à droite de la fenêtre de votre navigateur vous informe du caractère sécurisé de la transaction.
- Saisissez vos numéros et la date de validité de votre carte bancaire.
- Saisissez également les 3 derniers chiffres du cryptogramme visuel situé au verso de votre carte bancaire, sur le panneau signature.
- Cliquez sur Valider.
Ces informations sont alors cryptées et transmises à votre établissement bancaire pour vérification et validation du paiement. Dès réception de l'autorisation de la banque, votre paiement est enregistré.

Transaction refusée :

Une transaction peut être refusée pour plusieurs raisons :
- La demande d'autorisation a été refusée par votre établissement bancaire (vous avez effectué une mauvaise saisie du numéro ou de la date de validité de votre carte bancaire, votre compte bancaire n'est pas approvisionné, vous avez dépassé le plafond autorisé pour votre carte bancaire...).
- Le système de paiement a rencontré des problèmes de connexion avec votre établissement bancaire (vous en êtes immédiatement informé et invité à renouveler l'opération ultérieurement).

Un courrier électronique de confirmation du paiement vous est envoyé instantanément à l'adresse électronique que vous nous avez fournie lors de votre inscription sur notre site.