Home



Terms and conditions of use

 

Article 1 : Mentions légales

Le site internet www.dragees-girard.com est géré par la SAS GIRARD DRAGEES DE VERDUN, Société par actions simplifiée au capital de 175.000 euros immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 642 046 080, dont le siège social est situé au 4 rue des Archives, PARIS (75 004).

Président de la SAS : Denis Girard

Le numéro de TVA intracommunautaire de la SAS GIRARD DRAGEES DE VERDUN ci-dessus mentionnée est FR 37 642 046 080.

Le service clientèle relatif au site Internet www.dragees-girard.com est joignable par téléphone au 01 42 72 39 62 du mardi au samedi de 10h à 19h.

Conception et développement : Girard SAS

Fournisseur d'hébergement: OVH

Article 2 : Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après « C.G.V ») de la SAS GIRARD, comme identifiée à l’Article 1 (« la Société »), définissent les termes et conditions selon lesquelles toute personne physique majeure achetant pour ses besoins personnels non professionnels ainsi que toute personne morale achetant pour ses besoins autres que ceux relevant de ses activités professionnelles (ci-après « le Client ») commande et achète les produits vendus par la Société, dans le cadre d'un système de vente à distance sur Internet.

Les produits sont des marchandises définies au catalogue de vente du Site Internet www.dragees-girard.com (ci-après « le Site »).

Les ventes en ligne sont exclusivement réservées aux personnes susmentionnées acceptant de remplir les champs obligatoires présentés au moment de l’enregistrement et disposant d’une adresse de livraison.

Ces conditions régissent seules les relations entre la Société et les Clients du Site, à l’exception de tout autre document.

Article 3 : Application et opposabilité des conditions générales de vente

Le Client devra, au préalable de toute confirmation de commande, prendre connaissance et accepter les C.G.V en cochant la case « J’ai pris connaissance et accepte les Conditions Générales de vente » avant de cliquer sur la case « Je confirme ma commande ».

Il est précisé que le client dispose, avant cette confirmation, d’un mécanisme lui permettant de corriger ou de modifier ses choix. Ce mécanisme